Télécharger Auslogics Driver Updater 1.24.0.2 (lien direct)


Télécharger Auslogics Driver Updater 1.24.0.2

Téléchargez gratuitement Auslogics Driver Updater pour Windows PC pour mettre à jour tous les pilotes de votre PC en un seul clic pour éviter les conflits de périphériques et assurer le bon fonctionnement du matériel! Le programme de mise à jour du pilote est un outil sûr, rapide et intuitif.

En tant que bon programme alternatif, vous pouvez également télécharger GRATUITEMENT Mise à jour du pilote Avast

Présentation des avantages d’Auslogics Driver Updater

Driver Updater vérifiera votre ordinateur pour détecter d’éventuels problèmes de pilote, vous donnera un rapport sur les pilotes obsolètes ou manquants qu’il détecte et vous permettra de les mettre rapidement à jour vers les dernières versions recommandées par le fabricant.

Auslogics Driver Updater fonctionne exactement comme vous vous en doutez. Lancez une analyse et tous les pilotes obsolètes sont rapidement répertoriés, ainsi que les dates et heures de la dernière version. Vous pouvez mettre à jour individuellement ou tous les pilotes en un clic, et il existe une option pour ignorer complètement certains périphériques (utile si vous préférez installer certains pilotes vous-même).

Driver Updater est la meilleure solution pour assurer le bon fonctionnement de votre matériel et de vos appareils. Cependant, vous pouvez rencontrer des problèmes de performances sur votre PC qui ne sont pas causés par des pilotes obsolètes. Ceux-ci peuvent inclure des accumulations de fichiers indésirables, des entrées corrompues dans le registre Windows, des paramètres de connexion système ou réseau incorrects ou d’autres problèmes de réduction de la vitesse.

Présentation des fonctionnalités d’Auslogics Driver Updater

  • Vous pouvez mettre à jour tous les pilotes en un seul clic par rapport à la recherche manuelle sur le Web de la bonne mise à jour pour chacun de vos pilotes.
  • Seules les versions de pilote officielles spécialement conçues pour votre type et modèle d’appareil sont téléchargées et installées sur votre PC.
  • Les sauvegardes sont créées avant la mise à jour des pilotes afin que vous puissiez toujours revenir à la version précédente du pilote si vous n’aimez pas la version mise à jour.
  • La technologie exclusive Auslogics s’est avérée sûre et efficace dans plusieurs tests, utilisée par les fabricants de PC et recommandée par des experts.

Détails techniques et configuration système requise

  • Système d’exploitation pris en charge: Windows 7/8/10
  • Processeur: Pentium IV ou supérieur
  • RAM: 1 Go de RAM
  • Espace libre sur le disque dur: 20 Mo ou plus
Télécharger Auslogics Driver Updater 1.24.0.2
(676)

Like it? Share with your friends!