Télécharger Kali Linux 2021.1 (version complete)


Télécharger Kali Linux 2021.1

Téléchargement gratuit de Kali Linux 2021, il contient une vaste gamme d’outils et d’utilitaires de piratage (attaques de mot de passe, reniflage et usurpation, ingénierie inverse). Piratage du WiFi / WLAN étranger (attaques sans fil) et plus encore. Kali est conçu pour la criminalistique numérique et les tests de pénétration.

Si vous souhaitez consulter cette dernière et meilleure version de Kali, vous pouvez trouver des liens de téléchargement pour les ISO et les Torrents, plus loin dans la section «Versions précédentes» disponible ci-dessous, vous pouvez télécharger d’autres versions du programme spécialement légères, 32 bits et 64- version bit.

Vous pouvez également télécharger GRATUITEMENT Win10PE modifié par Bob.Omb

Présentation des avantages de Kali Linux 2021

Kali contient une vaste gamme d’outils et d’utilitaires de hackers (attaques de mots de passe, sniffing et spoofing, reverse engineering,…). Piratage du WiFi / WLAN étranger (attaques sans fil) et plus encore. Kali est conçu pour la criminalistique numérique et les tests de pénétration.
Kali est préinstallé avec de nombreux programmes de test de pénétration, notamment nmap (un scanner de port), Wireshark (un analyseur de paquets), John the Ripper (un cracker de mot de passe) et Aircrack-ng (une suite logicielle pour tester la pénétration des LAN sans fil). Kali peut être exécuté à partir d’un disque dur, d’un DVD live ou d’une clé USB live.

La distribution de tests de pénétration la plus avancée à ce jour.
Kali, la distribution de tests de pénétration la plus avancée et la plus polyvalente jamais créée. Kali a grandi bien au-delà de ses humbles racines en tant que DVD live et est maintenant devenu un système d’exploitation à part entière.

Détails techniques et configuration système requise pour Kali Linux 2021

  • Kali est basé sur Linux, mais convient à toutes les versions de Windows.
Télécharger Kali Linux 2021.1
(712)

Like it? Share with your friends!