Télécharger UpdatePack7R2 v21.3.23 (gratuit)


FileCR-Logo

Télécharger UpdatePack7R2 v21.3.23

Téléchargement gratuit du programme d’installation hors ligne autonome de la version complète UpdatePack7R2 v20 pour Windows, il vous permet de mettre à jour le système d’exploitation et d’intégrer des mises à jour dans la distribution.

Vous pouvez également télécharger GRATUITEMENT Console de gestion O&O Enterprise

Présentation des avantages de UpdatePack7R2 v20

Le package est conçu pour intégrer les mises à jour dans les distributions de Windows 7 SP1 x86-x64 et Server 2008 R2 SP1 x64, ainsi que leur installation sur un système opérationnel. Le programme d’installation fonctionne avec n’importe quelle édition de ces systèmes d’exploitation, n’importe quelle profondeur de bits et dans n’importe quelle langue.

Peut être installé sur n’importe quelle révision de Windows 7 et Server 2008 R2, n’importe quelle profondeur de bits et n’importe quelle langue. Comprend des mises à jour pour toutes les versions d’Internet Explorer, toutes les mises à jour critiques, recommandées et de sécurité.

Présentation des fonctionnalités de UpdatePack7R2 v20

  • Il est possible d’installer automatiquement le SP1 s’il n’est pas installé sur le système. Pour ce faire, vous devez placer les fichiers Windows6.1-KB976932-X86.exe et Windows6.1-KB976932-X64.exe dans le même répertoire que l’ensemble.
  • S’il y a UpdatePack7R2Start.cmd à côté de l’ensemble, il sera effectué avant l’installation des mises à jour, UpdatePack7R2Finish.cmd – après l’installation, UpdatePack7R2Wim.cmd – après l’intégration des mises à jour. Par défaut, les fenêtres de la console seront affichées. Pour les masquer, la première ligne du fichier cmd doit commencer par «: hide» (sans les guillemets). L’ensemble de mises à jour suit le code de sortie des fichiers cmd, en cas de besoin de redémarrer. Ce code est 3010 (sortie 3010).
  • Si vous souhaitez appliquer vos réglages après avoir installé Internet Explorer 11 sur le système de production, placez le fichier ie11.reg dans le dossier avec l’ensemble et il sera importé automatiquement.
  • Certaines clés peuvent être remplacées en renommant le fichier de l’ensemble lui-même. Ainsi, pour installer IE11, vous pouvez ajouter le mot «ie11» à n’importe quel endroit du nom de fichier de l’ensemble, «-» pour un redémarrage automatique et «++» pour une installation passive.

Détails techniques et configuration système requise

  • Système d’exploitation pris en charge: Windows 7, Server 2008
  • Processeur: Pentium IV ou supérieur
  • RAM: 1 Go de RAM (2 Go recommandés)
  • Espace libre sur le disque dur: 10 Go ou plus
Télécharger UpdatePack7R2 v21.3.23
(677)

Like it? Share with your friends!